lundi 14 mai 2012

La campagne... à Lyon

A l’occasion de l’anniversaire de mon frère, il nous a emmenés dans un restaurant qui gagne vraiment à être connu.



On peut passer devant sans s’en rendre compte. On ne remarque même pas que c’est un restaurant.  La devanture ressemble plus à un atelier d’artiste qu’à un restaurant !

Une fois qu’on passe la porte verte, on a l’impression de rentrer chez des gens, dans leur maison. Et on reste bouche bée devant cette entrée décorée d’une brouette et de paille.

Puis on monte quelques marches, on salue les cuisiniers.









 



Et on découvre une superbe terrasse… C'est grand, un peu ombragé avec un arbre en plein milieu. Il y de plein de places, et on ne voit même pas toutes les tables. On peut donc réserver pour un grand repas de famille et avoir un coin tranquile. Sur la droite, il y a une petite paillotte qui pourrait être un bar de plage.



La carte est alléchante, rien de prétentieux mais tout fait envie. Et lorsque les assiettes arrivent, on se régale !

 Bref, gagnant sur toute la ligne. Ce restaurant « La Campagne », n’est peut être pas un 3 étoiles au Michelin, mais il propose une carte qu’avec des plats de saison, des produits frais. Les assiettes arrivent vite, sont belles et les plats sont vraiment bons ! De l’entrée au dessert.

Je vous recommande vivement d’aller y faire un tour. Vous pouvez déjà jeter un coup d’œil sur leur site : http://developpement.clab.fr/restaurant-campagne-lyon.fr/index.html

Mais les cartes qui sont en ligne, ne sont pas celles que j’ai eu à Midi… elles ont du changé depuis.


Ce qui est sûr c’est que le bouche à oreilles doit bien fonctionner car c’était complet. Pensez à réserver. Surtout avec les beaux jours où les terrasses sont prisées.


Enfin après vous êtes régalés les papilles, quelques pas et vous pourrez admirer Lyon vue d’en haut !






2 commentaires:

  1. je retente le commentaire ...il faut profiter du beau temps pour manger dehors c'est tellement agréable )

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'estsûr que manger dehors ça fait du bien!!! Vivement l'été qu'on puisse le faire du matin au soir et tous les jours!!!

    RépondreSupprimer