dimanche 8 juillet 2012

Dimanche d’amitié avec Proust

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis

 Pouvoir partager et découvrir avec eux : Passer du temps ensemble, discuter, écouter, rassurer, consoler… Découvrir de la musique, un livre, une activité…

Tout cela fait que l’amitié nous enrichit et nous apprend beaucoup sur les autres, sur nous même et sur la vie en général.

 Pourtant ce soir, j’aurais voulu vanter les qualités de ma famille. Après un weekend à leur côté, j’ai pu mesurer une fois de plus à quel point je me sentais bien avec eux, à quel point nous étions bien tous ensemble. Juste être ensemble. Il ne faut parfois pas grand-chose pour être bien : être entouré de personnes que l’on aime et qui nous aiment.

J’ai une famille extraordinaire et je sais que j’ai de la chance. Je peux compter sur eux et ils me soutiennent quoi qu’il arrive. J’ai envie de leur dire Merci  et que je les aime.

Mes frères et sœurs sont mes meilleurs amis je pense…

1 commentaire:

  1. Une famille soudée est un grand bonheur! Pouvoir passer des moments à rire, à discuter, aborder tout et n'importe quels sujets...

    Avoir de bons amis est super important aussi. Ne pas forcément en avoir beaucoup mais avoir de véritables amis est essentiel.
    Ton article est chouette :)

    RépondreSupprimer