dimanche 17 juin 2012

Proust nous fait rêver




Je continue de suivre Charlotte, même si Blanche s’y met également avec d’autres questions…


Mon rêve de bonheur

Aujourd’hui je rêve de me sentir pleinement exister, vivante, remplie et incarnée du doigt de pied jusqu’à la pointe des cheveux. Je ne veux faire qu’une… J’aspire à cette sensation de plénitude, presque d’osmose avec moi-même. Je ne sais pas si je suis claire, mais je n’arrive pas à expliquer davantage, mais c’est vraiment ce que je ressens au fond de mes tripes et que je voudrais faire exploser !
   
Bizarre comme rêve, me direz-vous ?

Peut-être parce que depuis quelque temps je cours à droite à gauche, je me perds dans des détails et j’oublie ce qui est vraiment important…



Je veux être un seul et même petit caillou prête à accueillir tout ce que la vie pourra m’offrir et à en profiter…

2 commentaires:

  1. Comme je comprends ce rêve ! J'aspire également à ça... Je pense qu'il faut tendre à la plénitude, au bien-être...
    En ce qui concerne les questions, je les choisis en fonction de mon humeur du jour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant j'ai du mal à exprimer ce que je ressens, à mettre des mots sur ce rêve...
    Peut être que tu sais mieux l'exprimer et que tu as des pistes pour atteindre ce rêve? Ou du moins s'en rapprocher....??

    RépondreSupprimer