mercredi 2 janvier 2013

Commencer l'année au cinéma!



Ce n'est pas la première année que je me rends au cinéma le 1er janvier et à chaque fois cela m'a fait beaucoup de bien. Je crois que je devrais même le prendre comme habitude.

Parfois les lendemains de fête sont difficiles, un peu morose. Même quand on a pas fait la fête, je pense que c'est bien de commencer par une bonne séance d'émotions et de se laisser emmener dans un autre monde. Ca nous emmène dans un autre monde pour ensuite, mieux se recentrer sur l'essentiel!

Enfin pour obtenir cet effet là, il vaut mieux éviter les films d'actions car personnellement ça ne me fait pas ce genre d'effet...

2013 a commencé avec "Comme des frères".
Sorti au mois de Novembre, je n'en avais pas entendu parler ou alors je ne m'en souvenais plus...


C'est un film comme je les aime: une histoire simple, des bons acteurs, une super BO (Revolver) et des émotions... Du rire et des larmes.

Je suis  ressortie de cette séance pleine de bonnes choses dans la tête avec l'envie de profiter du monde qui m'entoure, de mes proches...


De quoi ça parle? De trois amis qui font un voyage en hommâge à leur amie commune qui les a quittés. Trois personnes aux tempéremment différents mais réunis par une même personne qui leur manque.

Un petit film qui se croque à pleine dent... A voir tant qu'il passe encore en salles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire